Quinze jours dans les Cyclades avec nos enfants de 3 et 10 ans au mois d'août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, Voilà je me lance , apres des années de voyages organisés en pro et des séjours club en perso.Nous souhaitons organiser un sejour différent l annee prochaine du 2 août au 16 août 2019 dans les Cyclades avec nos enfants. Je souhaiterai faire 3 îles mais j ai un mal fou à choisir Paros/naxos/Santorin par exemple en restant 4 jours sur place et 1 jour de transfert. Notre programme pour ces 15 jours c est alterner balade, activité (Quad, bateau, activité sportive avec enfant etc.... )et bien sur plage .Nous ne sommes pas trop activité culturelle. Concernant le logement je penche pour des chambres d hôtes ou hotels avec piscine pour les enfants en fin de soiree.Nous partons de Paris . Voilà je suis preneur de vos idées , conseils et bons plans pour que ce voyage soit aussi merveilleux que ce que j imagine. Merci d avance pour vos retours.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Vous partez à la période la plus chargée de l'année, je pense que vous le savez. Donc les prix seront en conséquence. Sur Santorin la foule est juste infernale, c'est difficile d'apprécier l'ile avec autant de monde. De plus il n'y a pas vraiment de belles plages sur cette ile. Si j'étais vous j''en choisirais une autre. Par exemple Tinos ou encore Amorgos.

Trois autres iles que l'on peut également combiner très facilement en bateau : Serifos, Sifnos et Milos. Elles ont des plages magnifiques et les activités que vous souhaitez faire avec vos enfants.
NI Ninaelea ·
Bonjour

Effectivement sur le budget et l'affluence je sais bien que ce n'est pas la meilleur période mais je n'ai pas le choix. merci pour votre retour, je vais creuser sur les 3 iles que vous m'avez conseiller. Si vous avez des chambres d'hotes ou hotel à me conseiller ainsi que des activités je suis preneur.

merci
JE Jennypi ·
Nous avons été dans les cyclades en avril et avions choisi Naxos et bien sur Santorin tant on nous disait qu'il est dommage d'en faire l'impasse

Et franchement nous aurions dû. L'affluence était raisonnable seulement l'accueil bien plus commercial/touristique se ressent grandement et les tarifs aussi. d'autant que nous avions fais Naxos avant. L'île depuis un bateau de loin est superbe a découvrir. Les villages nichés sur la caldeira aussi. Mais ça me mérite pas d'y rester trop. Sans regret non plus hein. Nous avons a Santorin été sur le volcan c'était super pr les enfants mm si le.business est bien rodé ;) En hors saison ça restait ultra respirable et fluide

Nous avons par contre adorer Naxos. Les plages sublimes dont nous en avons fais toute une tripotée. Désertes en mai ! Et les terres magnifiques ! L'accueil chaleureux. Un régal Si tu veuxpr hébergement on avait dénicher un lieu topissime ;) Pr Santorin aussi finalement dans les terres

Tu peux depuis Naxos aller sur une petite cyclade en bateau une journée. Avec des îles superbes.

Woualou un retour que je peux te faire 😊😉

Similar discussions

You might also like