Quinze jours en Thaïlande en famille fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à toutes et à tous, nous projetons un voyage en famille en Thaïlande fin Avril prochain avec nos fils de 10 et 13 ans. L'idée en gros serait de passer quelques jours à Bangkok (2 ou 3) puis de passer une semaine dans un endroit tropical ou pratiquer snorkeling et plongée, il resterait quelques jours à remplir. on a un budget autour de 4000€ tout compris. A ce que j'ai lu, vu la durée du séjour et notre volonté de passer quelques jours au sud, il nous faut exclure ChiangMai. Nous recherchons de l'authenticité et le contact avec la population plus que les grands resorts et à part la plongée nous ne comptons faire d'activité très onéreuses. Quelles seraient vos recommandations de lieu de séjours pour cette période ?

Merci d'avance.
DA Daisyone Globetrotter ·
Après Bangkok, vous pouvez aller passer 2 ou 3 jours à Kanchanaburi. C'est sympa pour les enfants. Privilégier surtout le balnéaire car en avril il fait très chaud.
daisy
DJ Djudjube ·
Merci DaisyOne, nous allons nous pencher sur cette destination.
DJ Djudjube ·
Donc pour l'instant on débuterais par une nuit à Bangkok pour récupérer puis départ en bus ou train pour la province de Kanchanaburi et les chutes d'Erawan pour 3 jours. Connaîtriez vous un hébergement nature, proche de la jungle dans cette région ?

Ensuite c'est encore à planifier, mais l'idée est d'avoir une semaine dans un coin ou faire du snorkeling et de la plongée loin des masses touristiques, là c'est compliqué vu le choix pléthorique, je suis preneur de tout conseils

On finirait par 2 nuits à Bangkok pour shopping et visite de la ville.

Pour rappel de nos critères, on a un budget de 2000€ hors billets d'avions, on parle bien anglais, fan de cuisine thaïlandaise et on souhaite au maximum du contact avec la nature et de l'authentique.

Merci à tous.
DA Daisyone Globetrotter ·
Renseignez vous sur Koh Surin. Logement en tentes très sympa au bord de la plage. Sur place ils organisent 2 fois par jour des sorties snorkelling. J’en garde un super souvenir.
daisy

Similar discussions

You might also like