Quinze jours en Thaïlande au mois de janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
nous partons en thailande dans 5 mois nous allons faireparis- bangkok restons 2 nuits au rambuttri village plaza près de kgaosan road .après nous pensons prendre un train de nuit pour chiang mai nous pensons rester 2 jours dans cette région( peut etre faire un trek) mais nous ne sommes très marcheurs. descendre la rivière en rafting après nous voulons faire le marché flottant de DAMOEN SADUAK combien y at il de kms entre les deux ? et revenir sur bangkok 1 jours et après nous partons une semaine sur Phuket rawai exactement (phuket pool résidence ) si quelqu un connait je veux bien des infos ? merci flo
KA Kanchanaburi Veteran ·
En gros, c'est un peu comme si tu voulais faire Paris - Oslo - Versailles - Paris - Monaco. C'est faisable, bien sûr, mais tu fais beaucoup de km pour ne rester que très peu de temps à CM, pour voir le Damnoen Saduak qui ne vaut plus vraiment le déplacement et aller ensuite dans le sud. Laisse donc tomber le marché flottant qui n'en n'est plus un et qui va te faire perdre beaucoup de temps, traîne un peu lus dans le nord et trouve toiun vol direct vers le sud sans passer par la capitale, tu ne regretteras pas ! Bon voyage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
FL Flojohn Regular ·
ok pour les marchés flottants par contre mes billets d avion sont déja réservés PARIS-BANGKOK et BANGKOK- PHUKET que me conseille tu de faire a la place des marchés flottants quand nous serons a CM ? merci
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour precision , , Kan a mentionner 1 marché flottant , , ( certes très touristique ) mais il en reste pas mal non répertoriée dans les guides heureusement , , comme ampawa , , lam ma yong , , et si vous voulez une exclusivité , , le nouveau marché flottant wat champa , , qui pour le moment pas un touriste n'a mis les pieds , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flojohn Regular ·
ok j ai noté mais cela se trouve dans quelle région par rapport a mon planing
FL Flojohn Regular ·
bonsoir en effet je ne trouve pas WAT CHAMP..... peux tu me dire ou est ce qu il se trouve ? quelle région merci
CO Coco128 Veteran ·
descendre la rivière en rafting après nous voulons faire le marché flottant de DAMOEN SADUAK combien y at il de kms entre les deux ?

Le marché flottant de Damoen Saduak se trouve à 60 km au sud de Bangkok, rien à voir avec Chiang Mai. Il n'y a pas de marché flottant dans le nord, seulement près de Bangkok (et de la mer !!!)

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
FL Flojohn Regular ·
merci coco
TH Thuan Globetrotter ·
wat champa un très nouveau marche .. dont si un membre va y aller je peut dire que sa sera peut être le premier farang a mettre les pieds ( moi je passe en bateau 🤪..) se trouve dans le quartier de bkk thalingchang .. mais si on veut voir de l'embouteillage de bateaux .. c'est lam ma yong .. dont pas mal de membres de ce charmant forum y sont aller .. a eux de donner leur opinion .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like