Quinze jours imprévus à Los Angeles -San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je dois me rendre aux us au mois d août.ce n était pas prévu et pour l instant rien n est organisé. G besoin de vos conseils pour essayer de profiter au mieux.

Nous aimerions faire les étapes suivantes: LA pour 2 jours SF pour 3 jours LV pour 2 jours

Monument valley Death valley

Est ce envisageable de faire le tout sachant que nous avons prévu de louer une voiture et de trouver des solutions de logements sur place en fonction de nos arrivées. Est ce que c est complètement irréaliste?

Merci pour vos conseils luce
IT Itat Globetrotter ·
Hello

C'est possible mais speed si vous avez 15 jours entiers sur place donc sans compter l'avion. Prendre un vol multidestination arrivée par ex LA et départ SF. SF - Yosemite - Death Valley - Vegas - Bryce - Page - Monument Valley - Grand Canyon - LA

C'est le parcours archi classique...

Si vous voulez un parcours moins speed ou si vous avez moins de 15 jours il faudra se résoudre à supprimer le plus excentré soit Monument Valley... Et faire SF - Yosemite - Death Valley - Vegas - Grand Canyon - LA

@++
LU Luciluvoyage ·
Merci t'a réponse à le mérite d être très claire. Est ce que je peux y aller sans réserver d hotel et me débrouiller sur place? En lisant certains post, g l impression que tout est pris d'assaut.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, OUI, en août il est très risqué de partir "nez au vent" ! la moitié de la France se trouve là-bas et a réservé depuis un an !!! J'exagère à peine ! en mai dernier : - Monument Valley : tout était complet et au San juan inn on allait fermer (21h00) après avoir débité ma CB mais les chambres étaient bien dispo (réservé en janvier) - SFO : mon hotel Chelsea Motor Inn affichait complet tous les midi - L.A : le super8 de Sunset blvd était aussi complet 2 nuits sur 3 - Las Vegas : situation bien moins tendue mais vu les prix, même en hors week end, ils devaient être assez bien chargés 😠 A ce propos : évitez le Flamingo car le service est nul !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LU Luciluvoyage ·
Merci pour l'info.bon on va tenter quand meme.en prenant kan Même quelques resa ici. Finalement on a décidé de ne pas nous rendre à LA. Luce

Similar discussions

You might also like