On aimerait partir au Kenya dans un mois avec mon mari en sac a dos, les offres hotels tout inclus ne nous interessent pas.. bref on a trouver un billet à 600€ TTC pour Paris Nairobi, je vais essayer de faire du couch surfing les 2ères nuits ensuite j'aimerais savoir a partir de Nairobi, y'a t'il un bus pour aller vers le Masai Mara?
Un ami a nous a pris un guide privé et a survoler pendant 20mn le parc et est resté 3 jours a camper dans le parc, il était avec un masai, le tout pour 300€, est ce que c cher??
Ensuite j'aimerais visiter un un organisme de protection animale ou il y a des volontaires (car je souhaite faire ca et prendre des contacts et peut etre même aider pour 3 ou 4 jours )? comme la fondation Jane Goodall en Tanzanie
Encore une question en 15 jrs est t'il possible de partir jusqu'en Tanzanie ou c'est trop short, ou sinon aller voir les îles (Lamu etc...) est ce que ca vaut le coup.
Perso je veux passer un temps a voir les animaux mais je ne veu pas me retrouver dans un bus a touristes, désolé !! mais c un choix quitte à mettre le prix !!
AH oui et combien de temps doit t'on faire le vaccin de la Fièvre Jaune??
Merci de vos futurs réponses