Quinze jours pas chers à Puerto Rico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Nous serons a Porto Rico du 17 au 31 janvier(couple). Aprés une recherche longue, je trouve les hotels chers et avec de mauvais commentaires (en particulier sur le bruit et la propreté) Quelqun peut-il m'indiquer un bon plan (chez l'habitant par exemple) .Sinon hotel ou posada fiable... Nous cherchons en premier lieu sur San Juan et prés de la plage( de sable , pas de rochers!) mais pas seulement, nous pouvons partager notre séjour en plusieurs lieux. Merci de vos suggestions, et aussi les visites intéressantes a faire...
SO Soni ·
Bonjour Steppeur Pour notre part, nous allons à Puerto Rico à la fin février. 5 jours à San Juan et ensuite une croisière de 7 jours. Il y a plusieurs condos à louer pour des prix semblables à ceux des chambres d'hotels mais avec tout l'équipement d'un condo. $130-$150 par nuit pour être au bord de la mer, sinon autour de $100 et plus pour ceux dans la ville. Et bien sûr il y en a des beaucoup plus chers aussi. Un site où chercher: vrbo.com Nous allons demeurer dans le ESJ Towers qui est directement sur la plage Isla Verde. Les commentaires semblent bons. Nous ne sommes jamais aller à Puerto Rico, alors c'est une découverte pour nous aussi. Bon succès dans vos recherches.
ST Steppeur Regular ·
Merci de ton message, soni, le esj towers est plein aux dates sélectionnées, par contre j'ai trouvé a Golden Sands Villas a Dorado qui n'est pas trés loin a 100 euros la nuit . Bon Trip! nous avons fait une croisière en catamaran dans les iles San Blas au large de Panama il y a trois ans et c'était vraiment superbe. Hasta luego!
CM CMariette ·
🙂 Bonjour Max, Je me rends bientôt quelques jours à Puerto Rico. As tu des conseils à me donner :Choisir la situation idéale de l'hôtel (surtout pour visite, la plage si j'y suis toute l'année😛)Transport en commun ? Les visites à faire ? Où se restaurer ?Merci de ta réponse

Bonne journée
ST Steppeur Regular ·
bonsoir CMariette, Malheureusement je n'ai pas trop d'adresses a te donner concernant San Juan, on est tombé sur le Carnaval et les hôtels étaient bondés, on n'a eu que des chambres déglinguées et chéres (100 dollards la nuit) Le centre de la nuit et a proximité de plage est le Condé ou Isla verde, il vaut mieux viser des hôtels a partir de 3 étoiles et consacrer un budget de 175 a 200 dollards la nuit si tu veux dormir ... Eviter le caribe paraiso y perla mar (très mauvaise expérience : toute la nuit des karchers lavent des voitures sous tes fen^étres!: il a fallu appeler les flics!...) L'Hotel San Juan Airport est très bien, très bien insonorisé (120 dol) Eviter absolument la location de voiture chez Sixt (qui est moins cher)mais loin de l'aéroport : pb pour rendre le véhicule) et privilégier des loueurs dans l'aéroport...En plus dans leur schéma de localisation, ils te font croire qu'ils sont juste à côté de l'aéroport, en fait ils sont a plusieurs km dans le centre.... Eviter également le Mauna Caribe a Maunabo: hotel vide , pas de pt déj, et des commerciaux de time share qui t'attendent...En plus le village est mort, y a rien a y faire....La pour le calme tu es servi... Pour moi, j'ai principalement retenu San Juan la vieille ville avec ses resto(demander aux chauffeurs de taxi les meilleurs rapports qualité prix, et propres, eux ils connaissent...)parce qu'on a vite fait de se chopper une turista dans certains boui-boui très touristiques..., ses anciens forts espagnols, ses petites rue sympa . Bon séjour.
CM CMariette ·
Merci beaucoup, me voilà parer 🙂 Pour la tourista, je devrais être tranquille.. Basée aux Antilles, je ne crains plus rien 😉
JO Jo1212 Regular ·
Bonjour Soni

J'ai lu que vous aviez réservé une chambre au ESJ tower à San Juan en janvier dernier. J'aurais aimé. Avoir vos commentaires sur l'hôtel. Nous partons mon mari et moi en février 2014 pour une croisier et partons de san Juan. Nous aurons une nuit à passer et j'hesite entre quelques hôtels dont le ESJ Tower. Vous seriez gentil de me faire connaître vos impressions sur l'hôtel.

Merci à l"avance Bonne soirée!
SO Soni ·
Bonjour Jo1212

Le ESJ Towers était très bien. Rien à redire. Le personnel était très gentil et serviable. Il y a un accès à la plage, une très belle piscine. Très propre, très bien surveillé donc sécuritaire. Nous le recommandons sans hésitation. Nous avons beaucoup aimé Puerto Rico.

Bon voyage et bonne croisière
JO Jo1212 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse rapide!

Cela me rassure sur l'endroit. Je crois bien que nous réserverons à cet hôtel. Merci encore

Bonne fin de soirée!

Similar discussions

You might also like