Quinze jours au Vietnam en juin: circuit et farniente?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je me lance après un temps considérablement long à parcourir ce forum afin d'établir mon circuit de 15 jours au Vietnam au mois de juin prochain.

J'ai trouvé énormément d'informations mais je suis aussi du coup un peu perdu et j'aurais bien besoin de vos lumières !!

Ayant bien évidemment conscience que je ne peux pas tout faire, je souhaitais me restreindre au Nord ( ....en dépassant un peu vers le centre, j'avoue): Je ne vais pas être franchement original mais j'avais prévu ceci : Hanoi -Sapa - Halong - Hue - Hoi an ... et la ca pêche ...

Je voulais trouver un endroit du genre de Nha Trang afin de passer quelques jours en farniente pour terminer les vacances . Mais Nha Trang me parait assez au sud ( non ?) et je ne souhiate pas rejoindre HCMV non plus.... parce que le but n'était pas de faire le vietnam du Nord au Sud non plus... Bref je suis perdue !

Auriez-vous une idée alternative pour terminer mon séjour sur quelques notes de plages ? :-D

Merci mille fois par avance !
AB Abalone Globetrotter ·
Auriez-vous une idée alternative pour terminer mon séjour sur quelques notes de plages ? :-D Les plages de Lang Co ou Hoi An sont belles au mois de Juin et une excursion dans l'archipel de Cu Lao Cham vous fera découvrir le paradis des plages.

Les photos publiées ci-jointes sont prises au mois de Juin 2011.

Le ciel est bleu pur?🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LI Liamoun ·
Merci beaucoup Abalone !!! Le ciel bleu est assez pur, ca me va !😉

Par contre, j'ai une autre question : Sauriez-vous par hasard si les liaisons domestiques Jetstar pacific existe toujours au vietnam ?! j'ai lu sur le forum qu'ils proposaient des bons tarifs Hanoi-Danang et autres mais je ne trouve absolument rien sur le site 😮 ( enfin la recherche que je fais existe bien mais cela ne me donner aucun tarif ...)

Merci par avance !!
AB Abalone Globetrotter ·
Sauriez-vous par hasard si les liaisons domestiques Jetstar pacific existe toujours au vietnam ?!

D'ici le mois de Juin, vous avez largement le temps.

Je ne ré serve en général que la veille ou l'avant-veille, surtout en Juin où il n'y a pas grand monde.

C'est fou que les touristes sont mal renseignés quand ils cherchent une destination plage🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LI Liamoun ·
Bien sur, je n'allais pas encore réserver, je souhaitais juste avoir une idée du tarif ! Et étant donné que même en tapant une date en décembre, rien ne s'affiche, je souhaitais juste savoir si cette liaison existait encore ou non...

Quoi qu'il en soit, je verrais ca plus tard.

Bonne soirée !

Similar discussions

You might also like