Quitter l'Inde le jour de l'expiration du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous!

Je suis actuellement en Inde avec un visa Business de 6 mois avec la mention "each stay up to 90 days". Je suis arrivée le 27 février. Je dois rentrer en France fin mai et j'aimerais réserver un billet pour le 27 mai, soit exactement 90 jours après mon arrivée sur le territoire indien. Je suis plutôt du genre à partir quelques jours à l'avance, mais cette fois-ci j'aimerais en profiter pour rester le plus longtemps possible et les billets sont légèrement moins chers ce jour-là. N'y a-t-il vraiment aucun problème à quitter le pays le jour de l'expiration du visa?

Merci!
BI Bijoliane Veteran ·
A priori si c'est le jour de l'expiration non, le problème c'est le lendemain...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
VA Vagam0nde Regular ·
bonsoir aucun problème, il m'est arrivé de faire le check-in le dernier jour du visa avant minuit, avec le départ quelques après minuit. bon séjour. monique
prenons soins de la terre pour le futur des prochaines générations!
LO Loukia Regular ·
Bonjour, merci pour vos retours! J'ai toujours peur d'avoir des soucis avec l'immigration car certains sont prêts à tout pour trouver un moyen de se faire un peu plus d'argent de poche...

Similar discussions

You might also like