Qule coin de Cuba pour la plongée sous-marine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Mes parents ne savent pas à quel hôtel aller à Cuba cet hiver. Leur critères sont de faire de la plongée sous-marine assez souvent (ils partent 2 semaines) et de ne pas payer à chaque fois qu'ils font de la plongée....car ils veulent en faire souvent...

Ensuite ils veulent bien manger car l'année dernière c'était pas fameux, au Blau Horizontes Club Arenal toujours à Cuba.....

Ils hésitent entre Sol Pélicano à Cayo Largo (mais pas vraiment grand chose à visiter....que de la plage pendant 2 semaines....), à Trinidad, Cienfuegos, Holguin (Hotel Sol Luna Mares Resort) ou encore Guantanamo...

Quelqu'un pourrait me renseigner svp?? ou si qqn a des commentaires....Ce serait très apprécié..

Merci!!
Julie
ME Memphre Globetrotter ·
Guantanamo....

Vraiment....???
On met longtemps à devenir jeune...
JU Julie1681 Regular ·
Memphre,

Pourquoi, ce n'Est pas bien???

Quels ton tes commentaires..??
Julie
RO Roxyerika Regular ·
Bonjour,

sans hésiter le Breezes Jibacoa (situé entre la Havane et Varadero) Bonne nourriture et surtout excellente endroit pour la plongée sous-marine qui est comprise!!!

Guylaine
JU Julie1681 Regular ·
Je voudrais rectifier un point...ils ne cherchent pas un endroit pour faire de la plongée sous-marine, mais bien un beau site pour faire de la plongée en apnée....et bien manger!!

Merci!!!
Julie
RO Roxyerika Regular ·
Allo,

pour la plongée en apnée c`est dans la baie de Pesquero, ils y a 3 hôtels le Playa Pesquero, le Playa Costa Verde (ancien Breezes) et le Maritim(ancien LTI)La barrière de corail n`est pas loin et ils pourront voir plein de poissons différent et même de beaux petits oursins brun. Quand j`y suis allée, je prenais un pédalo pour aller un peu plus loin mais la plus part des gens partaient de la plage directement. Moi j`était au Breezes et j`ai adorée. Au Sol Luna & mares j`ai touvée qu`il y avait trop de houle.

Guylaine

Similar discussions

You might also like