Quoi acheter au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Mon épouse cherche les items que nous pourrions acheter au Panama .... 😕😕 Pas encore terminé ses cadeaux de Noël faut croire .... 😛

Pourriez-vous nous identifer les souvenirs que nous pourrions ramener au Québec. Merci à l'avance ! 😏😏
MA Marisoleil Regular ·
Salut!

Vous pouvez acheter du café de la boisson. Pour les vêtements, votre conjointe peux acheter des jeans et des sandales car c'est vraiment pas cher et en particulier à Penonomé.
Marisoleil xxx
DE DenisP Regular ·
Merci pour la réponse !
CO Cockrel Regular ·
moi j'ai eu une commande pour du rhum flor de cana - 7 ans....

avez-vous vu ça là-bas........?
MA Marisoleil Regular ·
Salut!

On en a vu de 7 ans mais pas celui-là. On a vu des rhums de 23 ans à l'aéroport dans la section neuve. A l'hôtel, il n'y en a pas. A l'épicerie de Farallon, ils ont des Rhum mais on ne se rappelle pas de l'âge.
Marisoleil xxx
SP Spec ·
Si vous voulez etre un peu plus original je vous recomende d'acheter des molas, c'est une broderie faite par les indiens cunas dans la cote caraibe. Vous en trouverez partout au Panama

Molas:

AL Alban2 Regular ·
salut bon café dans la region de boquete...
SW Swan Regular ·
oui;achete des mollas!c'est super joli et c'est typiquement ;panaménen!! vas au marché artisanale à panama city ;tu en trouvevas de tres beau!!et discute le prix, pour le rhum ""flor de cana"" oublie!!! il n'est pas bon!! si tu connait un tant soit peu le rhum tu seras déçu!!! le rhum martiniquai est cent fois meilleur!!! si tu vas sur la cote caraibe;vas vers ""puerto lindo"" c'est un petit village ;sauvage;ily a là un couple de français qui loue des chambres d'hotes;ou des cabanas;super jolies!! sur une colline qui domine la mer!!magnifique!! c'est LA FINCA DON PEDRO chez michelle et gerard;ils vous ferons connaitre le coin!! ils sont dans le ""petit futé"" on a passé une semaine chez eux:tres bien.!!! bon voyage!!! swan.
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
PI Pitchoune197 ·
désolé de te contrarie SWAN....mais le rhum Flor de Caña, pour ton information personnel est Nicaraguayen. Et n'est absolument pas comparable au rhum des Antilles car Flor de Caña (exception faite du 4 ans) est un rhum brun. Si tu t'y connais un peu, tu dois sans doute avoir gouter du 18 ou 21 ans d'age. Et si c'est le cas, je ne comprend pas ta reaction a dire que ce n'est pas bon.....Ou alors tu n'y connais vraiment rien..... Sur ce....sort de France un peu plus souvent et vas gouter de vrai Rhum (evite le coca dedans sa gache tout).
Pitchoune

You might also like