Quoi choisir, quel hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Hola !!

nous sommes a la recherche d'une belle place ou aller 2 semaines en juin 2015 . Les dernières places ou nous sommes aller sont l'an passe 2x a Varadero au El Patriarca en jan et Mai ( pour notre renouvellement de vœux ) Wow ! en 2014 Samana Gran Bahia El portillo (Juin) tres bien aussi et 4 x a Cayo Santa maria hotel différant (Juin) tres belle plage . Nous sommes deja aller au Gran Bahia principe Coba (riviera Maya) plage ben ordinaire mais pouvions aller manger dans les autre complexe et nous avons adoré .

Nous pensons peut etre y retourner mais au Gran Bahia principe Tullum .

Est ce que ce quelqu'un a des suggestion ? Normalement nous payons env entre 1200$ et 1300$ / pers pour 2 semaines la si c'est un Hotel plus * je cherche env + ou - 1500$ / pers pour 2 semaines

Cette année nous aimerions autre chose que Cuba mais tout dépend Qualité/ prix . Nous aimerions avoir quand meme une belle plage , Bien manger avoir différant choix de souper a la carte nous sommes pas difficile sur la bouffe mais cette fois nous voulons un peu plus

Merci a vous
LU Lujack Globetrotter ·
Allez voir pour Punta Cana, la plage est merveilleuse, longue et remplie de palmeraies. J'adore Punta Cana et moi j'y vais pour la plage et le soleil. Je ne fais pas d'excursion car j'ai fait le tour depuis le temps et cela ne m'intéresse plus. C'est mon endroit fétiche pour me reposer et relaxer. Par contre en juin il va faire très chaud. J'y vais toujours en février et il fait au moins 33 Celcius
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA ManonSylvain Regular ·
Bonjour,

je vous suggère le Barcelo Maya Colonial à Riviera Maya ou le Palladium Bavaro à Punta Cana.
Manon

Similar discussions

You might also like