Quoi donner aux femmes de chambre au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour Nous avons voyager plusieurs fois à Cuba , mais c'est la 1er fois à Riviera-Maya. Je me demande si je donne les mêmes choses au Mexique , soit vêtements , brosse à dent , pâte à dent , articles scolaire, bonbons etc...ou bien juste des pesos ???

Nous partons au Allegro Playacar le 9 septembre, si qqun revient de là et bien j'aimerais avoir des infos sur l , hôtel et les meilleures sorties à faire .Gracias 🙂
Hasta Luego amigo !

On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Bon voyage , Buen viaje
MO Mondialist Veteran ·
Salut Estrella,

La population mexicaine n'est pas dans le même dénuement que la population cubaine. Je ne crois pas qu'il faut laisser vêtement, brosses à dents, etc..... Je pense que les femmes de chambre apprécieront davantage quelques $. J.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Il y a de tout au Mexique;les pourboires doivent se donner en pesos mexicains.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous faites exactement que si vous étiez ici chez vous ..au Canada ... Bons services = bons pourboires. Ils n`ont pas besoins de tout ces cossins que plusieurs voyagistes peuvent apporter.
ES Estrella ·
Merci
Hasta Luego amigo !

ES Estrella ·
Salut

Il y a de tout au Mexique;les pourboires doivent se donner en pesos mexicains.

Gaston

Merci pour l'info :-)
Hasta Luego amigo !

ES Estrella ·
Vous faites exactement que si vous étiez ici chez vous ..au Canada ... Bons services = bons pourboires. Ils n`ont pas besoins de tout ces cossins que plusieurs voyagistes peuvent apporter.

Merci pour l'info. :-)
Hasta Luego amigo !

MO Mondialist Veteran ·
Merci

Hola Louise,

Hasta luego, amiga mia. Te deseo una semana muy feliz, con salud y alegria. J.

Similar discussions

You might also like