Quoi faire à Cayo Coco à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut, je suis allée à puerto plata en décembre 2006 et je pars pour cuba le 15 février. J'ai adoré mon dernier voyage car l'hôtel se trouvait à proximité de 2 villes(sosua et cabarete). Y-a-t-il des choses à voir si l'on sort de l'hôtel à cayo coco? On s'en va au krystal laguna qui semble vraiment bien mais mon chum a le feu au derrière et trouve qu'une semaine sans sortir de l'hôtel... c'est long. Je sais que l'on peut faire de l'équitation et tout mais... y-a-t-il une ville proche? Je sais que cette région de cuba est paradisiaque avec des paysages magnifiques mais... pour un premier voyage à cuba... j'aimerais pouvoir visiter un peu...si je peux partir avec quelques suggestions d'activités, ce serait vraiment bien. J'ai fouillé sur internet mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire à part de rester à l'hôtel...merci.je
je
PO Pokus Regular ·
Disons qu'après Cayo Largo, tu ne peux trouver un endroit plus isolé que Cayo Coco! Pas de ville, pas de village, pas de Cubains!

Si vous voulez vraiment partir en expédition, louez une voiture et partez très tôt le matin et dirigez-vous vers Ciego de Avila (+/- 100 km), en passant par Morón. Je ne connais pas trop la ville (d'autres sur le forum pourront t'en parler plus), mais je sais qu'il y a moyen d'y passer du bon temps: promenade tranquille dans le centre, diner au resto ou dans un paladare, quelques musées.

Quoiqu'il en soit, juste le fait de prendre la route à Cuba est déjà un grosse activité en soi!
SIN FRONTERAS!
CO Colombo30 ·
Le Krystal..tres beau..belle plage, les vagues sont pas tres hautes..l'hôtel offre des excursions durant la semaine.(voir avec le représentant sur place)normalement il y a une réunion en arrivant ou le lendemenain..la discotheque n'est pas loin....visiter la ville à une heure en autobus..Moron...voir les crocodiles..le corail, on peut se promener tres loin sur la plage, plusieurs restos..😉bon sejour
Normand
MA Maya2627 Veteran ·
Vous pouvez aller visiter la Playa¨Pilar à Cayo Guillermo. Une plage paradisiaque presque vierge!
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour !

Sans hésiter une seule seconde : la visite de TRINIDAD . Ce n'est pas à côté mais vous pourrez voir du paysage cubain. Trois heures d'autobus pour l'aller simple.

TRINIDAD fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce fut une ville prospère dans le temps de la culture de la canne à sucre(et de l'esclavage ).

Vous ne regretterez pas votre visite.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like