Quoi faire dans l'extrème sud du Mexique proche de la frontière avec le Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour

Je dois sortir du Guatemala pour 3 jours minimum a cause du Visa dans 3 semaines. Je suis au Lac Atitlan, donc le plus simple et le plus rapide pour moi est de me rendre a l'extrème sud du Mexique du côté pacifique, dans le coin de Suchiate et Tapachula.

Je me demendais si des gens conaissaient le coin et ce que je pourrais y faire ?

Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Je ne connais pas Suchiate mais il n, y a rien à faire, à voir à Tapachula; c, est simplement une grosse ville frontiere.....

A ta place je pousserais jusque San Cristobal....

Chanceux d'avoir trouvé cette maison .Comment as-tu eu le lien....? Je suppose que c, est sur la route menant de Pana à Santa Caterina Polopo - Est-elle encore de sable?

bonne route.
On met longtemps à devenir jeune...
SI Singur666 ·
D'accord merci pour les renseignements, je vais regarder pour San Cristobal alors !

Pour mon appartement, oui en effet j'ai été chanceux de le trouver. J'ai visiter une dizaine de place et rien n'étais comparable a ici !

Pour ce qui est de la route de sable je ne sais pas du tout je fais toujours les liens entre village en bateau.

merci encore

Similar discussions

You might also like