Quoi faire en Pologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Hello tout le monde, je fais un road trip à travers l'Europe et je viens d'arriver à Poznan en Pologne, et actuellement je réfléchis à ce que je pourrais visiter en Pologne à part les grandes villes quoi, sachant que j'ai vu un paquet de châteaux et d'églises donc j'aimerais des trucs un peu plus innovant (genre la mine de sel près de Cracovie), des idées?

Merci ! 😉

PS : Je posterais les articles sur la Pologne sur mon blog voyage
MA Mathews Globetrotter ·
salut affirmer que visiter les mines de sel c'est "innovant" j'arrive pas trop bien à comprendre pourquoi.."innovant" c'est désigner la nouveauté bref c'est le charabia de la novlangue Si tu veux faire des choses innovantes à ce moment-là faut jouer à Pokemon Go ou World of Warcraft en réseau.. (attention c'est pas péjoratif ce que j'écris) parce que pour moi la Pologne c'est surtout le patrimoine historique donc qui dit histoire dit opposition à la nouveauté.

et actuellement je réfléchis à ce que je pourrais visiter en Pologne à part les grandes villes quoi, sachant que j'ai vu un paquet de châteaux et d'églises

comme je viens de l'écrire la Pologne c'est un pays surtout intéressant pour son patrimoine historique... sinon il ya les activités natures comme le kayak sur les cours d'eau, la forêt de Bialowieza Mais étant donné qu'on est en octobre ce n'est plus la saison.
CA Cambrousse Globetrotter ·
et tu as lu Kafka depuis ? 😉 dommage de ne pas connaître

google est parfois plein de ressources pour certaines questions ...🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR alors la mine de sel c, est a voir presque incroyable , ,, de plus pas rigolo mais vous avez les camps d, extermination , ,, je sais pas drole mais on en ressort tout bizarre , ,, ,
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir, dobry wieczór

faire du kayak en hiver je demeure très sceptique... cet été 2016 au mois de juillet je suis allé pagayer sur la Narew en partant de Lozma eh bien il y avait du vent et puis j'ai tout de même eu un peu froid Donc en hiver il faut vraiment bien se couvrir , avoir une dry-suit pour faire du kayak.

Similar discussions

You might also like