Quoi visiter au Japon?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour tout le monde, je viens vers vous pour quelque conseil.

Je pars bientôt pour le Japon, j'arrive à Osaka pour visiter une partie du Kansai, et je repars par Tokyo.

Pouvez vous me donner des idées de visite, d'expériences à vivre typiquement japonaise par exemple, des endroits qui vous on marqué ou divers choses à voir qui ne sont pas nécessairement dans les guides. Ou bien des attractions touristique présent dans les guides mais qui ne faut pas louper. Tous cela au Kansai et à Tokyo, mais aussi dans le centre du Honshu que ne connais pas vraiment.

Je sais qu'il y a beaucoup, voir énormément à voir et à faire mais je vous demande cela c'est pour que grâce à vos suggestion je puisse mettre un peu d'ordre dans ma tête et visualiser au mieux les priorités à faire, même si selon les personnes les centres d'intérêt sont différent, cela ne fait pas de mal de découvrir des choses que l'on ne connait pas.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me répondre
MI Michant Veteran ·
Bonjour,

Il suffit de faire quelques recherches parmi les très nombreuses discussions et les carnets de voyage de ce forum. Vous verrez, ce ne sont pas les idées qui manquent. Allez! Courage!! [:P] Voir ici: https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&search_des_id=175&search_forum=&my_watched_threads=0&first_post=0&pas_petites_annonces=0&pas_tout_inclus=0&photo=0&search_users_username=VoyageForum&search_user_username=&search_time=&sb2=

You might also like