Quoi voir en Forêt-Noire? (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, qu'y a t'il d'intéressant à voir en forêt noire en allemagne, Que pouvons nous visiter, faire de courte randonnée ? des musées?
Je ne suis canadienne que sur papier car ma nationalité c'est le monde entier !
JE JeanMichel54 Veteran ·
Bonjour ,

Vaste sujet . Sur mon Guide vert Michelin par exemple , il y a 3 ou 4 pages de texte .

Moi ce que je préfère de la Forêt Noire , c' est la cerise sur le gâteau ! 😉
LE Leon1 Regular ·
Bonjour, si vous habitez en Suisse, vous ne seriez pas très impressionés par la Fôret noire (ni par les Vosges...). C'est une montagne pas si haute et, comparée avec les Alpes, relativement urbanisée. Bien sûr, il y a des randonnées à faire quand même. Les meilleurs sont plutôt dans la région de Fribourg (Freiburg), ou les montagnes sont les plus hautes (Feldberg, Schauinsland, Belchen).

La ville de Fribourg vaut une visite de toute façon (animée, beaucoup des étudiantes).

Cordialement Leon
JO Jojoclo Regular ·
un de mes endroits préférés la région du lac de schluchsee au pied du Feldberg qui est le plus haut sommet de la foret noire à Blasiwald un endroit très calme point de départ pour faire le tour du lac à pied, en bateau ou en vélo (location au départ du bateau) ou pour faire de belles randonnées pédestres voir le site www.schluchsee.de

et une bonne adresse qualité prix hotel blasiwalderhof très typique et cuisine familiale www.blasiwalder-hof.de
http://philae.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like