Quoi voir aux frontières de l'Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Mon voyage en Afrique du sud je dessine peu à peu.

J'ai loué une voiture (et je dis bien voiture, pas 4*4) et je souhaiterais savoir ce que je peux faire d'intéressant dans les pays limitrophes avec une simple voiture.

Je pense à la Namibie, Botswana, Zimbabwe (les chutes d'eau)et Mozambique.

Qu'en pensez vous ? Je ne veux pas faire ces pays en entier. Déjà profité de l'Afrique du Sud et voir une petite partie de ces pays. Je pars 2 mois.

merci

Francois
http://myovoo.blogspot.fr/
DO Doumechris Veteran ·
Il y a Michelin qui fait de très bonnes cartes !!! En ce qui te concerne c'est la 746!!! dixit Michelin :"La carte NATIONAL Afrique Centre et Sud Michelin vous aide à planifier votre itinéraire et vous permet une vision globale des principaux axes routiers de Douala au Cap.

Une vision d'ensemble des pays qu'elle couvre avec son échelle au 1 / 4 000 000ème soit 1cm = 40km.

Elle vous donne des informations pour préparer votre trajet et mieux vous déplacer : parcours pittoresques, informations sur le climat (températures et pluviométrie)." Au fait, tu vis au RSA ou en RSA? ton blog m'interpelle beaucoup.... J'ai bien aimé ce passage: "Je suis posé à 14h30, soit 7h de marche. Je profite de la journée car je ne le sais pas encore mais les 4 jours suivants ne seront que pluie, vent et nuage. Le retour est moins marrant (oui ce n'est pas un loop et par la route il faut 322 km pour retourner à Queesntown), pluie donc et les rivières sont devenues des torrents, heureusement il y a des ponts. A partir de Harris saddle le chemin est une rivière et je marche littéralement dedans !" Tu n'as pas honte.....

Similar discussions

You might also like