Quoi voir à Santiago de Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Il y a longtemps que je voulais voir ce coin de l'île. Je me suis décidé pour la semaine prochaine. Je veux savoir ce qu'il faut absolument voir. (Je ne m'intéresse pas aux dauphins en captivité) Vos suggestions sont les bienvenues. J'ai une semaine, en scooter. Les distances ne me font pas peur. Si je n'ai pas le temps de retourner à l'hôtel une journée, je prends une Casa. Merci.

P.S. J'ai entendu parler d'une rue des artistes- artisans.
El Che De Montréal
VI Vivva Veteran ·
Salut a quel hotel vas tu loger??

il y a la forteresse el moro dans une baie quand tu monte tu va voir dans les rochers des crevasse c, est la que bastita tuais les cubains récalcitrant a son régime et fidel fit de même plus tard . Plusieurs cubain y ont été emprisonne donc l.écrivain gay je me souviens plus de son mon et apres quand fidel a été au pouvoir il a flusher sa toilettes aux E-U ce sont ces propres mots tous les gay et les meurtriers les bandits quand ils les a déporté il a dit je viens de flusher ma toilettes aux E-U. tu peu allé te baigner dans la baie il y a un bar toilette, et une grande tente pour te protèger du soleil . Dans le centre ville il y a El grande Hotel c, est bien pour y boire et y manger une pizza, c, est tres beau tu peu monté au dernier étage pour y prendre des photos et le soir il y a un buffet de mes souvenirs il était tres bien, un parc juste en face de l'hotel une tres belle église il y a un centre de location de voiture juste a cote de l'église tu pourra te rensiegner pour d'autre activité a faire la-bas. je suis allé au Zoo super beau plein d'arbre et la tu visite j, ai aimé. Je restais dans un petit hotel juste a coté du zoo et le soir il y avait une disco juste a coté. J'ai adorer Santiago . bonne vac vivva
CU Cubavida Veteran ·
Merci Vivva, à ce que je peux voir, peu de gens connaissent cette partie de Cuba. Comme le disait si bien notre regretté Viaje, ils préfèrent leurs tours bétonnées de Varadero. Il y avait une réponse aussi intéressante que la tienne, mais les modérateurs l'ont fait sauter. Va savoir pourquoi. J'ai fait plusieurs recherches et j'ai une bonne idée maintenant quoi voir dans le San-Francisco de Cuba.

Bonne Année 2011. Beaucoups de voyages et du plaisir...
El Che De Montréal
RO Roxanne28 Regular ·
Viaje est encore bien présent ici....

L'autre jour, sur un forum que j'ai trouvé au hasard, une dame faisait un compte rendu de son voyage dans un hôtel et de sa visite à Santiago.

Attends!!!! Je crois me souvenir..... Infovoyageur.com

ou quelque chose comme ça...

Similar discussions

You might also like