Radio satellite aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bjr

Lors de mon 1er voyage canada- usa par la côte, j ai découvert une radio satellite avec des chaines par dizaines d années 30's 40's et surtout 60's et 70's qui correspondent le plus à mes gouts

2e voyage rebolote grand plaisir de rouler vers canyonlands sur hotel california

3° voyage oups je trouve la radio.....

ma f tripote la machine et plus rien

j espère que ja retrouverai à pâques qui a faire râler les 2 ados qui nous accompagnent
FR Frmi31 Veteran ·
Il y a partout est et ouest des radios qui diffuse de la country
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DU Ducono Globetrotter ·
country non pas tout à fait

pop rock des 60 / 70
FR Frmi31 Veteran ·
même réponse
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour; c'est super, la radio par satellite SiriusXM sans PUB suivant ces goûts musicaux , moi aussi j'adore . C'est un service payant maintenant 7$ par jour chez hertz, 140$ pour 20 jours , ça fait cher , ou elle est gratuite pour les voitures neuves les 3 premiers mois, La radio satellite arrive bientôt en France . quel sera le tarif ?
DU Ducono Globetrotter ·
Les véreux....
EL Electra06 Regular ·
Bonjour, en septembre 2017 j ai eu chez Hertz un Ford Escape tout neuf avec radio sat gratuite . J ai passé un mois sur le canal d Elvis .
DU Ducono Globetrotter ·
et tu as tenu le coup ?
EL Electra06 Regular ·
Sauf la dernier jour ou j suis passé sur canal Beatles ......
BE Benishoes Regular ·
Bonjour; c'est super, la radio par satellite SiriusXM sans PUB suivant ces goûts musicaux , moi aussi j'adore . C'est un service payant maintenant 7$ par jour chez hertz, 140$ pour 20 jours , ça fait cher , ou elle est gratuite pour les voitures neuves les 3 premiers mois, La radio satellite arrive bientôt en France . quel sera le tarif ?

Bonjour Depuis quand c’est payant ? Parce que les dernières années j’en ai bénéficié chez Hertz ou Avis sans supplément. Et j’ai une location Avis la semaine prochaine
NB Nbx Regular ·
Pas de radio sat en Europe, c'est le DAB (comme le TNT pour TV) qui arrive, bientôt d'origine sur toutes les voitures neuves.
Découvrir, échanger, partager.

Similar discussions

You might also like