Rail pass en Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour je part pour l'Asie le mois prochain je voudrais savoir si il existe un rail pass en thaïlande, chine, vietnam je reste une année je veux prendre mon temp voyager en train le plus possible

merci
FL Flococh ·
Salut, pour la thailande et le vietnam je ne crois pas qu'il existe de railpass, à vérifier. J'ai pris le train la bas de temps en temps, les prix sont abordables, tout dépend de la classe dans laquelle tu souhaites voyager. Si tu prévois d'aller au Japon il existe le japan railpass d'une durée d'une semaine, 15 jours ou un mois. Pareil pour la Corée du Sud (korean railpass). Par contre tu dois le réserver via internet avant d'arriver sur place, ils n'en délivrent pas la bas. Voila bon voyage
JU Jujudavignon Regular ·
salut merci pour les infos pour le japon ca doit valoir le coup pour le reste c est vrai que les tarif son assez bas je vient de voir !!

bon trip
JU Jujudavignon Regular ·
re bonjour pour jp rail pass il faut l acheter avant le départ le problème est que je serai en thailande avant (3 mois) je pourrais l'acheter de thailande ?? il ne le délivre pas au japon !!

Similar discussions

You might also like