Rainbow Bridge - Lake Powell: location de bateau? (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Nous partons à 4 pour visiter le Rainbow Bridge entre autre et en vue du prix élevé de la visite en bateau, nous pensions louer un petit bateau à moteur. Seulement, j'ai cru lire que ce n'était pas possible pour une histoire je crois de carburant.

Avez-vous tenté l'expérience? Il y a t'il une autre alternative (sauf les houseboats, hors budget 😕)

Merci de votre aide. Noemie
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
GR Grisemote Veteran ·
Salut mimi!

En petit bateau c'est très loin et effectivement celui ci consomme beaucoup de carburant. Il faut rendre le bateau assez tôt (5 heures je crois) en ayant fait le plein avant, et il faut que tu comptes 3/4 d'heure de marche aller pour aller jusqu'à l'Arche (descente des eaux). Donc vous n'auriez sûrement que le temps de faire l'aller-retour à fond de train et très cher en essence!

La solution c'est peut-être les excursions à la journée sur les gros bateaux, ceux-ci vont jusqu'à Rainbow Bridge!

Au fait, selon tes conseils avisés, j'ai cuisiné (2 fois) des squash en Namibie sur le feu de bois, et tu avais raison, les enfants en ont redemandé!!!!!!!!
Carnets de voyage (USA, ouest canadien, Namibie, Madère, Egypte, Islande): Voir mon profil.

http://sites.google.com/site/lemondedegrisemote/
MA Marolo Regular ·
bonjour, je suis d'accord avec grisemote et de + tous ces petits cañons se ressemblent et me^me avec une bonne carte, on risque de se perdre....et de ne jamais arriver à l'arche (aventure vécue par les voisins) Il vaut donc mieux se dire que l'excursion organisée est peut-être chère ms à considérer comme un jour de repos : tu te laisses guider par le grd bateau et tu profites du soleil sans devoir prendre le volant ce jour-là.... Ns en tous cas, on a été très contents de cette formule!....et le prix s'oublie avec le tps!....
marolo
MF Mfkic2006 Regular ·
Bonjour,

j'ai travaille au Lake Powell pendant 4 etes, je n'ai jamais entendu dire qu'il etait impossible de ne pas pouvoir louer des bateaux a cause de l'essence.

louer un bateau a moteur est plus economique, c'est vrai mais quand on ne connait pas, il vaut mieux y aller avec le tour,

on a vu tellement de gens qui ne sont jamais arrives au rainbow bridge parce qu'ils se sont trompes de bouees, ont tournes dans le mauvais canyon, ont eu une panne de moteur...,

c'est mon avis, de par mon experience,

Betty
Betty
MI Mimi785nono Veteran ·
Merci pour vos réponses.

De toutes façon, le pojet est au point mort car les amis m'ont avoir un budget de 1300€ et je ne sais pas si ce'st pas tete ou à 2 😠 Ca risque d'etre dur si c'est c'est la deuxieme option !

Et au cas ou, ben on optera pour le bateau en groupe car c'est vrai qu'une journée de repos e fera pas de mal !!

Au fait, selon tes conseils avisés, j'ai cuisiné (2 fois) des squash en Namibie sur le feu de bois, et tu avais raison, les enfants en ont redemandé!!!!!!!! Héhéhé, c'est du tout cuit avec les squash ! Pendant mes tours, j'ai vu des parents regarder leurs enfants avec des yeux tout rond en les voyant dévorer les Squash !
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)

Similar discussions

You might also like