Rajasthan en Inde: vaccin contre la rage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Quel est votre avis concernant le vaccin antirabique pour le Rajasthan ? Sachant que je vais voyager en sac à dos pendant 5 semaines...

Merci pour vos futurs avis
Carpe Diem e kimbé red po moli
MI MissVero ·
tout dépend si tu t'eloignes des grandes villes..

le vaccin de la rage ne permet que de "gagner du temps" si tu te fais mordre, et il faudra de toute manière que tu ailles en hopital sur place.

Véro
BR Breiz29 Veteran ·
😏 nous n'avons rien pris pendant nos 2 mois Cordialement Jean
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
GE Geogeo ·
je suis party au rajasthan au mois d'octobre 2004 je me suis pas fait vacciner contre la rage comme notre amis tu as quelque jours pour allez de faire soigner dans un hopital a+++ .

geogeo .
SA Sawai Regular ·
salut

contre la rage y a rien a faire: il faut juste écouter la voie de la sagesse par carresser les animaux, ne pas ramasser les animaux mort!!!Mais on est des million et j ai jamais eu de pb en voyage par rapport aux animaux!!!!

Le vaccin ne sert qu à gagner du temps 2 à 3 jours si tu es loin d etoutes habitation et centres de soins!!!Il faudra par la suite de faire soigner contre la rage de la mm maniere que qq qui n est pas vaccinné!!le vaccin antirage ne recule que l apparition des symtpthomes!!!c est dans cee lab de temps qu on soigne en fait!!!

un fois l apparition des symtômes t es foutues puisque c est une maladie incurable hic et tu meurs dans dhorible souffrances!!!! @++++SAWAI
FL Flobru ·
J'ai du me faire vacciner à Jaipur suite à une rencontre malencontreuse avec un chien Se faire vacciner en inde s'est possible (la preuve!) mais je pense qu'il faut éviter. Le vaccin te permettra au moins de rentrer en France te faire soigner.

Similar discussions

You might also like