Cdarnault : pour essayer de te répondre simplement, je te dirais que ma question ne concernait pas directement les températures au Radjasthan en janvier pour lesquelles il y a en effet pas mal de discussions sur le forum, mais bien le type de vêtements à emmener à cette période de l'année. Oui, je sais je joue peut être un peu avec les mots ! 😉
Du coup quand je vais sur le lien que tu m'as gentillement indiqué (mais non je t'assure tu n'es pas trop bonne !! 😛) je tombe surtout sur des discussions liées aux températures. Après en fouillant dans ces discussions il y a certainement possibilité d'y glâner les renseignements nécessaires sur les types de vêtements à emmener. Mais bon, pour être franc, je te dirais qu'après ma journée de boulot à l'hôpital je ne n'ai pas toujours le courage de passer du temps à décortiquer de multiples discussions. 😕 Oui je sais çà n'est pas une excuse vraiment valable.
En tout cas merci pour ta réponse et pour avoir pris le temps de tenter de me répondre, avec tes mots.
Et pour Larjungboy, bien noté les renseignements que tu m'as donné et qui commencent à m'y faire voir un peu plus clair. Merci à toi ! 😎
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)