Rajouter un bagage uniquement sur mon vol retour sur EasyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

J'ai réservé un billet d avion A/R ( sans franchise bagage ) pour faire un week-end shopping à BARCELONE.

Pouvez-vous me dire si je peux rajouter un bagage en soute uniquement sur le vol retour ?

Sur le site je peux uniquement réserver un bagage pour les vols aller et retour. ( 2 x 19 eur )

Pensez-vous que je puisse réserver mon bagage sur le vol retour une fois mon premier vol aller effectué pour ne payer que mon bagage retour soit 1 x 19 eur

Merci pour vos réponses et aide

PHILIPPE
MA Mathews Globetrotter ·
Hello,

Sur le site je peux uniquement réserver un bagage pour les vols aller et retour. (2 x 19 eur)

? Il me semble qu'on peut rajouter un bagage aussi bien à l'aller comme au retour, soit sur un des deux vols ou aucun... si on rajouter mettons un bagage à l'aller on 'est pas obligé de le rajouter sur le retour sauf erreurde ma part.

Dans le cas contraire à part réserver pour deux vols différents je ne vois pas d'autre solution.

Ou alors si tu as déjà réservé il faut aller dans "mon dossier" et rajouter un bagage
PH Philippep Regular ·
Bonjour,

Je viens de penser à quelque chose.

Peut être que je peux acheter un bagage en soute sur le vol retour uniquement quand je vais m enregistre sur le vol retour.
LA Lacalo Globetrotter ·
Sur EasyJet, je ne sais pas, mais je pense que ça doit être pareil que sur Transavia que je prends régulièrement. A l'aller je n'ai qu'un bagage cabine mais au retour j'en ai souvent un en soute. Et je ne le rajoute qu'à l'enregistrement du billet retour. Sinon si tu le fais avant de partir ton bagage sera compté pour l'aller et pour le retour. Je ne sais d'ailleurs pas comment on fait si on ne veut un bagage en soute qu'à l'aller... Acheter dans ce cas les deux billets séparément ?
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MA Marinka104 ·
Bonjour, je me trouve aujourd’hui dans la même situation que vous (je souhaiterai ajouter une valise en soute que pour le vol retour). Et du coup je voulais savoir comment vous avez fait ?

Merci pour votre réponse !

Marina

Similar discussions

You might also like