EasyJet: rajouter un bagage après avoir imprimé les "boarding pass"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je viens de m enregistrer sans bagage sur le site d Easyjet ( boarding pass ).. Puis je encore rajouter de la franchise bagage?

En faite je pensais acheter de la franchise bagage uniquement au moment de mon vol retour en fonction de mon shopping sur place ( parfums, ... )
B7 B737 Globetrotter ·
Dans les Conditions générales d'EasyJet :

19.4.5 Chaque bagage en soute fait l'objet de frais. Lors de la procédure de réservation, vous avez la possibilité d’acheter l’autorisation de transporter jusqu’à trois bagages en soute par passager. Les frais en ligne correspondants s’afficheront lors de la procédure de réservation lorsque vous indiquerez votre intention de voyager avec des bagages en soute. Les frais en ligne seront moindres que ceux que vous devrez payer si vous ne nous informez de votre souhait de transporter des bagages en soute qu'à l'aéroport. Si vous choisissez d’ajouter des bagages en soute à votre réservation après que cette dernière ait été effectuée, vous pourrez le faire en ligne ou par l’intermédiaire de notre service clientèle jusqu’à deux heures avant l’heure de départ prévue du vol pour bénéficier des tarifs applicables en ligne pour les bagages en soute. Remarque : si vous sélectionnez « Bagages en soute » lors de votre réservation en ligne, tous les vols correspondant à votre réservation comprendront une franchise de bagages en soute. Si vous souhaitez transporter des bagages en soute uniquement sur certains des vols de votre réservation, vous ne pourrez indiquer ce choix qu'à votre arrivée à l’aéroport. Vous pouvez acheter l’autorisation de transporter plus de trois bagages en soute par passager en contactant notre service clientèle. 19.4.6 Si vous décidez de transporter des bagages en soute après avoir effectué votre réservation et que vous nous en informez à l’aéroport ou dans un délai inférieur à deux heures avant l’heure de départ prévue de votre vol, vous devrez payer des frais pour le transport de ces bagages en soute à l’aéroport. Ces frais seront supérieurs à ceux dont vous auriez pu bénéficier si vous aviez réservé vos bagages en soute en ligne ou par l’intermédiaire de notre service clientèle. Les frais applicables sont indiqués dans la rubrique Suppléments et charges.

http://www.easyjet.com/fr/conditions-generales
AR Artplay Regular ·
bien sur que vous pouvez
PH Philippep Regular ·
bien sur que vous pouvez

Donc je peux rajouter un bagage uniquement sur le vol retour, et ne payer que le bagage du vol retour bien que j'ai un billet A/R. ?
LA Lacalo Globetrotter ·
Pour easyJet, je ne sais pas, mais je pense que c'est pareil que sur Transavia qui est aussi une low-cost. Il m'arrive régulièrement : - d'acheter le billet aller- retour sans bagage en soute - effectuer l'aller sans bagage - et juste avant de faire l'enregistrement du retour, la veille, de rajouter un bagage en soute. Il y a juste le supplément bagage à payer, et c'est moins cher que de le faire au comptoir.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like