Rallier Bangkok, Sihanoukville, Ha Tien et Hô-Chi-Mînh-Ville en dix jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
voila je cherche a me promener le long de cette cote, le tout en 10-15 j en partant de BKK je cherche des coins de plage / ilots sympas pour transiter ... et moyens de locomotion les plus pratiques

sur le forum, j'arrive à glaner quelques infos sur la partie Thai, la partie combodgienne pas du tout le VN, je connais bien..

ah oui , voyage en période de mousson (juillet a cheval aout)

avez-vous des idées de villégiatures façon de circuler (bus / bateau ) pour passer le 2 frontières

merci de vos infos
ET Ete2008 Regular ·
bon, personne ne l'a fait cette route ?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Hello !

Plusieurs raisons à l'absence de réponses ...

1- Votre questionnement ne figure pas dans le Forum "Cambodge" 2- le moteur de recherche contient de nombreuses réponses: tapez les mots clefs: koh kong, sihanoukville, kampot, kep , ha tien 3- En 10 jours , sur ce trajet vous ne ferez guère que du bus

Cordialement
Roger
AL Alan Globetrotter ·
Salut ....

Moi, je fais fréquemment la partie Bangkok - Sihannoukville .... décembre dernier et à nouveau en Mars, c'est mon point de passage préféré pour le Cambodge .... lire ci dessous mes impressions ....

- Passage de la frontière Sud Thailo - Cambodgienne 12/09 ..... message 24 de ce post ....
RE Reirutneval ·
Je pars ce vendredi 19 février pour faire exactement le même parcours en 16 jours ... mais dans l'autre sens (HCMV --> BKK). Je te donnerai des infos (si tu en as encore besoin), à mon retour vers le 10 mars. Patrick
La vérité est un pays sans chemin (Krishnamurti)
AB Abalone Globetrotter ·
pour faire exactement le même parcours en 16 jours ... mais dans l'autre sens (HCMV --> BKK)

J'ai vu dans la rue Pham Ngu Lao des agences qui proposent ce parcours en Bus en passant par Sihanoukville et Kok Kong.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
ET Ete2008 Regular ·
merci, on aura l'occasion de re discuter au retour on sera 5 et cherchons des coins sympa pour grands et ados...
ET Ete2008 Regular ·
histoire de remonter le post pour REIRUTNEVAL

Similar discussions

You might also like