Ramener de l'argent liquide depuis la Colombie et déclaration
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous, tout d'abord si je me suis trompé de rubrique je m'en excuse. En effet, cet été je pars en Colombie et je prévois de ramener de l'argent liquide avec moi mais le problème je ne sais pas si il faut faire une déclaration ou non. J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse concrète. Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie !
BA Ballena ·
Bonjour voila un link ou tu peut trouve des reponses; http://www.decconsultores.com/dineroviajeros/

Similar discussions

You might also like