Ramener une chicha du Maroc en France en prenant l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je pars bientôt au Maroc et je souhaiterais savoir si il serais possible de ramener une chicha de Maroc en France en prenant l'avion ? Merci de votre réponse.
Kilian23
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

En soute, je ne vois pas trop le problème ; en cabine, le tube en métal pourrait être tenu pour dangereux, selon sa forme.

Michel
GR Groschats Veteran ·
Salut,

Pourquoi n'aurais tu pas le droit ?

J'en ai une magnifique chez moi. C'est systématique, ceux qui la voit pour la 1 ère fois pense à un " bang " ... Peut être que c'est l'utilisation détournée de la chicha qui te met le doute ? 😉
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
TA Tatra Globetrotter ·
... Par contre, tant que j'y pense, les charbons autocombustibles sont interdits en cabine comme en soute.

Salut, Pourquoi n'aurais tu pas le droit ? J'en ai une magnifique chez moi. C'est systématique, ceux qui la voit pour la 1 ère fois pense à un " bang " ... Peut être que c'est l'utilisation détournée de la chicha qui te met le doute ? 😉

Michel
MA ManuMacaron Regular ·
ah oui et maintenant tu trouves le tabac a chicha en France c est bon comme la bas dis
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Avez vous regarde le prix des chichas en France ? Pas sûre que ce soit plus chère qu'au Maroc ! La chicha est une "tradition " relativement récente au Maroc ! Il y a une dizaine d'années, on en trouvait difficilement . Sous la demande touristique , on en trouve maintenant partout , mais surement importées d'Égypte ou de Turquie .

Peut-être pas la peine de s'embêter et de risquer la casse car c'est fragile !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like