Voila, je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je viens de Belgique.
Je commence: Je pensais partir le mois d'aout en Irlande. Normalement avec quelques potes, mais apparement, ils ont tous une seconde sessions, et devront etudier tout le mois. Je pensais donc partir tout seul, et je voulais savoir si cela n'était pas trop risqué ? question sécurité. Car je pensais aller de Dublin jusqu'à Cork, à pattes, de ville en ville, et si je trouve un job intéressant, ben, je m'arrete dans la ville où je suis!
Voila, pensez-vous que je risque d'avoir des problèmes ? Les gens sont-ils vraiment si accueillant que ca ? (question squattage d'une prairie pour la tente)
Merci de me donner vos avis, conseils, recommandations! C'est la première fois que je ferais un truc comme ca !
Francky










