Randonnée de 7 jours à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
après une rando de 7 jours à Madère, il nous restera 2jours 1/2 à Funschal avant de reprendre l'avion. Y-a-t-il de quoi faire? zero emission
WR Wren Veteran ·
Bonjour

La visite du marché (ATTENTION ! Ne pas acheter de fruits là-bas : l'arnaque est connue, on vend au prix fort au touriste un assortiment de fruits, après lui avoir fait gouter, le tout à toute allure sans lui laisser le temps de réfléchir ou protester). En plus les fruits ne se conservent pas bien !

La Quinta des Croix : musée avec joli jardin, mobilier ancien etc.

La maison-musée Federico de Freitas.

La cathédrale. Les vieux quartiers.

La piscine de votre hôtel ;-)

La route panoramique qui va de Funchal à Curral des Freiras. Impressionnante.

Le jardin tropical à Monte (bus). Regarder les touristes qui se font descendre en traineau d'osier.
La vie est trop courte...
CO Couralin ·
Bonjour,

Je reviens tout juste d'un séjour de 2 mois à Madère. Outre les endroits déjà mentionnés, j'irais sûrement visiter le jardin de Palheiro (accessible en bus en partant de la station de téléphérique à Funchal). On peut aussi facilement marcher jusqu'à Camara de Lobos même si le parcours n'est pas des plus intéressants. Le village par contre vaut le détour. On peut également éviter la partie peu intéressante de ce parcours en prenant le bus jusqu'à la cimenterie.

En fait je vous envie... je retournerais à Madère demain matin.

PS Si vous aimez la plage, la traversée vers Porto Santo est une option (mais c'est une journée complète compte tenu de l'horaire du traversier).

J
ZE Zeroemission ·
merci bcp et bon courage pour la reprise alors!

Similar discussions

You might also like