Randonnée autour de Saint-Chéron en Essonne le 13 avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vous propose de faire une randonnée autour de St Chéron, le château de Bâville, le château du Marais et les Grands Bois du Marais.

Rendez-vous le 13/04/2014 à la gare de St Chéron (91530) à 10h15 🙂

Le parcours sera varié, avec un peu de dénivelé. Nous marcherons à une vitesse d'environ 4 à 4.5 km/h.

Vers 13h00 nous ferons un pique-nique.

🙂 Pour plus de convivialité pas de pique-nique individuel, chacun apporte un plat salé, ou sucré ou une boisson à partager.

C'est une boucle de 19 km environ, et chacun randonne sous sa propre responsabilité. 😉

La sortie sera annulée en cas de forte pluie.
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez hop +1 ....pour une fois je n'aurai pas de carte et ni de responsabilité de perdre personne du groupe !!😏 ..bon maintenant faudra juste chercher sur ma carte Michelin où se trouve la gare de St Chéron 😕!!(j'espère que ce n'est pas à 150 kilomètres de Paris !)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MA Marie1976 ·
hello ! sympathique initiative ! je note la date mais confirmerai ma venue plus tard ! à +
MA Marilu91 Regular ·
Super que tu viennes, Renaud ! 🙂 Pour le moment, St Chéron est encore à une trentaine de km de Paris. 😛

Ok pas de carte pour toi pour cette randonnée, mais elle ne remplace pas TA randonnée annuelle car rappelles toi

cette rencontre "lahautienne" est devenue une institution pour les connaisseurs ...sans cette rencontre annuelle c'est comme une année sans feu d'artifice le 14 juillet , une tarte aux framboises sans framboise ou un apéro sans boisson alcoolisée, ce serait alors une année bien fade 🙁

🙂

MA Marilu91 Regular ·
Merci Marie, j'espère que tu puisses venir.
AU Authau Regular ·
Oh dommage, nous serons en vadrouille à cette date, mais le concept rando-rencontre de voyageurs me plait bien, vivement la prochaine !!
MA Marilu91 Regular ·
Le concept me plaît également, mais heureusement que j'avais aussi lancé la sortie sur un autre site, et pour ceux qui souhaitent encore s'inscrire nous sommes 16 personnes au total. 🙂
ML Mllegazou Veteran ·
Je ne sera malheureusement pas sur Paris le WE prochain, mais ce concept me plaît ! Vivement la prochaine :-)
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
LA Lahaut Veteran ·
🙂Merci pour cette sympathique rando, Marilu, avec plein de gens sympathiques ........et dommage pour tous ceux qui ne sont pas venus !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MA Marilu91 Regular ·
Merci beaucoup Lahaut, et à bientôt sur ta rando. 🙂

Similar discussions

You might also like