Randonnée en Allemagne + thermes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Ma copine et moi partons début septembre 3 nuits à Lindau puis 3 nuits à lermoos (à proximité de Fussen) avant de séjourner qlqs jours à Munich.

Nous aimerions consacrer 1 à 2 journées à la randonnée, connaissez vous des ballades en boucle d'une journée de marche à ne pas manquer dans la région. Par ailleurs nous nous demandons quel est +- le prix de la location de vélo à la journée.

J'ai lu que dans la région de Fussen, on trouve des sources d'eau thermales, en connaissez vous et quel budget prévoir pour y passer quelques heures

Grand merci et bonnes vacances à tous!
SO Sopherl Regular ·
Bonjour,

concernant les thermes, il s'agit de l'établissement "Kristall-Therme" à Schwangau. Il ne me semble qu'il y en ai d'autres directement sur Füssen ou Schwangau...

Les prix varient suivant le nombre d'heures que tu y passes et si tu vas seulement aux thermes, ou bien également au Sauna. Tarif 4 heures seulement thermes: 13,20 €. Tarif 4 heures thermes et sauna: 20,80 €. Le mardi et vendredi à partir de 19h00, c'est nudiste...

Par contre, il se peut qu'il y en ait également du coté autrichien ou dans le coin de Garmisch... A voir...

Bonne journée Sophie
RO Roup8 ·
Bonjour,

est-il possible de visiter neuschwanstein et howenschwangau en 1 journée en laissant la voiture qlq part et en y associant une marche.

Merci

Similar discussions

You might also like