Bonjour a tous!
Partir a la visite de la foret Amazonienne me trotte depuis trop longtemps dans la tete. Pour le moment j'ai decide de me lancer a la recherche d'information.
Voila j'aimerais faire une randonnee dans cette foret afin de pouvoir etre en pleine immersion avec la nature. Mon but est vraiment la decouverte, me changer d'air, respirer un air moins pollue, decouvrir les especes animales et vegetales et aussi si je le peux, rencontrer les Amerindiens et decouvrir leurs mode de vie.
Donc voila j'aurais quelques questions a poser aux connaisseurs...
1) Dans quel pays me suggerez-vous d'y aller ? ( certains m'ont prescris la Guyane)
2) Quel compagnie pourrais repondre a mes besoins? (avion, lieu ou dormir, randonne...)
3) A quels periode de l'annee est-il preferable de partir ?
et pour ceux qui l'ont deja fait, quels sont vos impressions ?
Je tiens a preciser que pour le moment je recherche que des informations, je pense me lancer dans un an environ.
Cordialement Babidi
Original post










