Randonnée en Grèce, Kosmas ou Gorges de Loussios?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons 2 semaines en Grèce cet été et on aimerait faire un peu de rando. On hésite entre aller à Kosmas ou dans les Gorges de Lousios (Langadia ou Dimitsana).

Toute information est la bienvenue : randos conseillées (of course), hébergements, transport (on fera stop + transport en commun a priori, au pire loc de voiture à Nauplie), préférences pr ceux qui connaissent les deux endroits...

Merci beaucoup,

Charlotte
MA Magne2 Globetrotter ·
si tu parle de Kosmas en bas de l'Arcadie dans le massif du Parnon à ma connaissance une voiture est indispensable pour juin 2012 et apres étude de la carte anavasi je pense que Tzinzina sur le versant Laconien offre plus de possibilités de randos avec un logement dans l'anienne ecole transformé en gite
Hasta la vista
MA Mandeville Regular ·
Bonjour,

En effet, Kosmas nécessite vraiment une voiture, ce d'autant plus que la route qui y mène n'a rien d'un chemin pédestre ! En revanche, les gorges du Loussios permettent de belles balades sportives d'un monastère à l'autre. En plus les villages de la région sont magnifiques. Il faut prévoir plusieurs jours, surtout si vous ne louez pas de voiture à Nauplie. Si vous voulez d'autres idées d'excursions depuis Nauplie vous pouvez vous reportez à mon blog. Bonnes vacances
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com

Similar discussions

You might also like