Randonnée sur l'île Santa Maria (Açores)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à Tous!

Je viens à vous pour quelques renseignements. Je prépare en effet un voyage de 10 jours pour me rendre aux Açores fin octobre pour y faire de la randonnée. Je m'attends à avoir un temps assez pluvieux mais doux. Mon avion va atterrir sur l'île de Sao Miguel.

J'ai lu sur le sitevisitazores.com qu'il existait un itinéraire de randonnée qui fait le tour de l'île de Santa Maria. Cette dernière me semble assez proche de Sao Miguel. N'ayant pas beaucoup de jours, je voulais savoir si cette île valait le coup. Peut être est ce possible d'y aller en bateau depuis l'île de Sao Miguel.

Lien de la rando http://sentiers.visitazores.com/fr/grand-routes/santa-maria

Environ 80 km.

Merci pour vos avis éclairés.
CA Captainbang Veteran ·
Bonjour,

Je n'ai jamais visité Santa Maria et je ne peux donc pas te dire si cette île "vaut le coup" mais je peux par contre te dire qu'il y a largement de quoi occuper ton temps à Sao Miguel. C'est la plus grande des Açores; il y a pas mal de choses à voir ou à faire et c'est une belle île. Quant à Santa Maria, la SATA organise des vols Sao-Miguel - Santa Maria mais il y a également des liaisons par bateau au départ de Sao Miguel. Bon séjour!

Similar discussions

You might also like