Randonnée à la journée en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous

J'aimerais savoir quelles possibilités de randos à pied et à la journée il existe en Namibie ?

notamment dans des coins pas trop fréquentés ?
Tout ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes. Proverbe géorgien.
ER Ericarole Veteran ·
Et bien un grand classique souvent cité : L'olive trail à Sesriem Fish River Canyon propose aussi des parcours. J'imagine dans le Brandberg aussi

Et la mare aux Lions à Etosha (..je plaisante 😉)

Le problème je pense est de ne pas se balader là où les rencontres animalières peuvent être dangereuses
Et pourtant elle tourne.....encore http://voyageforum.com/voyage/carnetuneboucleenafriqueaustrale1erepartieD2003883/ http://voyageforum.com/voyage/recit_un_periple_en_afrique_australe_big_five_aux_recifs_coralliens_1e_partie_D3794068/
LO Louisane Regular ·
Merci pour les infos.

Et cet olive trail, il part d'ou ? C'est un aller-retour ou une boucle et il se fait dans quelle fourchette de temps ?

Il existe des variantes ou faut-il suivre un même chemin ?

Si quelqu'un peut me donner des infos précises sur d'autres randos journée dans le Brandberg ou le Fish River Canyon.
Tout ce qui a été perdu dans la plaine, tu le retrouveras dans les montagnes. Proverbe géorgien.
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour. l' été 2007, Nous avons été en Afrique australe, nous sommes passés par la Namibie, l'Afrique du sud, le Botswana et le Zimbabwe . Nous avons fait des randos, voici quelques unes d'entre elles: Nambie: Fish river canyon (Ai Ais), il y a aussi coté Hobas (faire avec un guide ou groupe de quelques personnes qui traversent tout le canyon jusque Ai Ais: a peu pres une centaine de km en 7jr) Namibie: Le Brukkaros, rando de plusieurs heures jusqu'au cratere du volcan (c'est le neant, y'a personne). Namibie: Sossusvlei, rando de plusieurs heures dans les dunes (prévoir de l'eau) Namibie: Epupa falls, rando le long du Kunene apres les chutes en longeant le fleuve (attention a ne pas glisser et aux crocos). Namibie: Waterberg, rando de plusieurs heures a 30km de l'entrée du parc.

D'autres randos a faire dans des regions moins connus mais sympathique. Plus d'infos sur notre site.
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa

Similar discussions

You might also like