Randonnée au Mali avec agence?
by Tipoutipou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
Je pars au mali début février. Pour découvrir ce pays, j'envisage de faire le voyage avec l'agence spécialisée en rando et trek "Nomade Aventures". Quelqu'un est-il déjà parti avec eux?... Si oui, est-ce un organisme que vous recommanderiez? Et pourquoi?
Merci des infos....
salut, oui tu peux partir les yeux fermé avec nomade aventure. je connais bien leur agence receptive. tu passeras le bonjour à Alkoye, tu pourras lui que je ne viendrais pas cette année car je vais être papa, mais je lui presenterais mon enfant l année prochaine.
raphael
Tous les chemins ne mènent pas à Rome
Agapô* 🙂
Il y a effectivement plein d'agences françaises ou locales, et multitude de guides, tous aussi compétents les uns que les autres, pour te faire visiter le Mali.
Personnellement, je peux te conseiller pour avoir expérimenté avec bonheur : La Balaguère (agence française qui travaille avec :) L'Harmattan Solidaire (agence implantée à Mopti) ou deux merveilleux guides Dogons, jeunes et magnifiques, sympathiques et très compétents, qui se feront un plaisir de t'organiser un voyage à la carte, à prix concurrentiel... Je fournis leurs coordonnées en MP, mais tu peux déjà faire leur connaissance via mon carnet de voyage malien ou celui de Mamina64 😉
* "bonjour" en langue Dogon
Il y a effectivement plein d'agences françaises ou locales, et multitude de guides, tous aussi compétents les uns que les autres, pour te faire visiter le Mali.
Personnellement, je peux te conseiller pour avoir expérimenté avec bonheur : La Balaguère (agence française qui travaille avec :) L'Harmattan Solidaire (agence implantée à Mopti) ou deux merveilleux guides Dogons, jeunes et magnifiques, sympathiques et très compétents, qui se feront un plaisir de t'organiser un voyage à la carte, à prix concurrentiel... Je fournis leurs coordonnées en MP, mais tu peux déjà faire leur connaissance via mon carnet de voyage malien ou celui de Mamina64 😉
* "bonjour" en langue Dogon
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
Log in first, then come back to this page.









