Randonnée au parc d'Erawan ou de Khao Yai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, partons en Thaïlande dans un mois et nous hésitons entre la visite du parc d'Erawan et le parc de Khao Yai;aimons les ambiances sans foule ...la rando sommes tentés par la région de Kanchanaburi pour 2/3 jours puis descente vers le sud en chemin de fer est-ce possible sans repasser par Bangkok merci de vos conseils !!!
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

les deux valent la peine. Erawan : chutes d'eau, du monde le week-end, moins sauvage Khao Yai : randonnée avec guide, animaux dont gibbons (sublime !)

A choisir, Khao Yai !
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".
EL Elfeailleurs Veteran ·
Bonjour,

partons en Thaïlande dans un mois et nous hésitons entre la visite du parc d'Erawan et le parc de Khao Yai;aimons les ambiances sans foule ...la rando sommes tentés par la région de Kanchanaburi pour 2/3 jours puis descente vers le sud en chemin de fer est-ce possible sans repasser par Bangkok merci de vos conseils !!!

2-3 jours ne suffiront pas pour la région de Kanchanaburi (il en faudrait 8-10). Pour quitter Kanchanaburi vers le Sud: bus 81 air-cond 1 pour Ban Pong (55mn) et de là train pour n'importe qu'elle grande ville du Sud. Beaucoup de gens connaissent les cascades d'Erawan mais peu en connaissent le parc dans son entier, c'est mon cas donc je ne me prononcerai pas quant au choix entre les parcs d'Erawan et de Khao Yai. Mais si d'Erawan tu ne parles que des chutes alors sans hésiter mieux vaut aller au Khao Yai Nat. Park et le visiter avec un guide animalier.
ES Eskhada Regular ·
bonjour, partons en Thaïlande dans un mois et nous hésitons entre la visite du parc d'Erawan et le parc de Khao Yai;aimons les ambiances sans foule ...la rando sommes tentés par la région de Kanchanaburi pour 2/3 jours puis descente vers le sud en chemin de fer est-ce possible sans repasser par Bangkok merci de vos conseils !!!

Bonjour, Je viens vous demander conseil ( même si ça fait un moment que vous avez fait votre voyage!)

Je pars en février 2015 en Thaillande pour 17 jours et nous allons consacrer 5 jours à la région de Kanchanaburi. Avez vous été du coup dans le parc Erawan? Et khao Yai?

J irai forcément dans le parc Erawan ainsi qu un autre parc non loin, mais j aimerais peut être aussi allée dans le parc Khao Yai.

Selon votre expérience , chaque parc en vaut la peine ou mieux vaut il , par manque de temps, en faire seulement un ou deux et privilégier autre chose, comme des villages par ex.

Merci pour votre retour!

Barbara

Similar discussions

You might also like