Randonnée de trois/quatre jours à cette période de l'année en France? (début avril)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Je voudrais faire une randonnée de 3-4 jours en bivouaquant en ce moment, mais le soucis est qu'étant donné l'hiver qui se "prolonge", pas mal d'endroits sont encore recouverts de neige... J'aime beaucoup la montagne mais je serais prêt à aller n'importe où du moment que l'endroit est agréable et offre de beaux paysages.

Je suis du Gard, donc j'ai pensé aux Cévennes mais elles semblent encore recouvertes de neige donc ce ne serait pas faisable...

Si vous avez des idées d'itinéraire, je suis preneur, en sachant que je peux me déplacer sans soucis !

Merci d'avance !
PO Polpett ·
Bonjour, je suis dans les Alpes de Haute Provence, et en effet les reliefs sont encore sous la neige...! Donc j'imagine que les Cévennes aussi... Je n'ai pas d'itinéraire précis à vous suggérer, mais pourquoi pas chercher du côté des calanques? A cette saison ça doit être pas mal. Ou encore la presqu'île de Giens et les îles (Porquerolles...).

En vous souhaitant un bon séjour! A bientôt!
FL Flibidi ·
Merci beaucoup pour la réponse, malheureusement les calanques ne m'attirent pas du tout, j'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais apprécié ce genre de paysage :(

Similar discussions

You might also like