Randonnées dans les régions des lacs du Jura (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
coucou encore moi je viens de regarder quelques idees de rando!!et je suis tombée sur de supers jolies photos de la region des lacs du jura!! auriez vous quelques itineraires a me fournir pour une rando???(a quelle gare arriver, quels chemins suivre? ou dormir?.....) tous les ptis conseils sont les bienvenus! merci
LE Lethieu Globetrotter ·
Si tu n'est pas trop pressé (je pars pour une semaine ...) je pourrai sortir qqs renseignements sur ma région ... mais il serait bon de préciser deux trois "bricoles" (durée souhaitée - type de rando : camping, Gîtes, degré d'autonomie ...) en attendant, je dois avoir qqs balades jurassiennes sur une page perso : http://pageperso.aol.fr/thieujura/mesrando.html à + - éventuellement
michel mathieu www.lethieu39.fr
DU Dubro25 ·
salut

Si t interressé par le jura ya un topo guide GR5 Lacs et plateaux du jura Gorges du Doubs qui existe jlai commandé sur le site de la FFRP, c'est pas mal le GR5 commence a Montbeliard ( gare SNCF)et se termine a Nyon en Suisse 300 bornes je vais faire cette rando prochainement avec ma chienne et je recherche une personne ou plusieurs personnes pour faire cette rando, voila Si t'es tenté par cette rando, et si tu veux d'autres infos sur ce coin fais le moi savoir, je suis du doubs

PS: ce sera ma premiere rando a plus

simon
TI Tiguilli ·
alors voila, finalement petit changement dans mon programme mais gde envie de visiter un peu cette region finalement on serait en voiture en route vers le sud! on souhaiterai y passer 3-4 jours et beneficier d'une tres grande autonomie. on a un revenu assez limite et puis on prefere les lieux pas trop touristiques encore un pêu sauvage on a pas besoin d'un grand confort! merci pour toutes tes precieuses infos!

Similar discussions

You might also like