Randonnées pédestres autour du cirque de Gavarnie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour , nous avons le projet de randonner à pieds 1 semaine dans le secteur de Gavarnie , quelqu'un a -t-il des renseignements en partant d'un terrain de camping accueillant les camping-cars . Nous préparons cela pour la 1ière semaine de juillet . Donc parcours en étoiles ( on reviens tous les soirs au camping .... ) . MERCI bien à vous . Jacques .
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
RA Razul Veteran ·
Bonsoir, Gavarnie est un "cul de sac". De Gavarnie, si tu es un peu "montagnard", tu as : Le cirque, La Hourquette d'Allans, Sous"réserve", la brêche et leTaillon.

Si tu peux "bouger" l'engin: La vallée d'Oussoue (et le Vignemale) Estaubé/Troumouse, Le plateau du Saugué, Les lacs de Cestrede/ Antarouye

En référence: Le Véron, bouquin assez bien documenté. Bon séjour, Razul
CA Cassius Veteran ·
Bonjour; tu as des emplacements au dessus du village de Gavarnie sur la route du col des tentes et de la station près du refuge des granges de Holle(beaucoup de monde) . De là tu peux randonner en etoile mais parfois il faudra bouger le camping car.
gerard
MA Margoj ·
Bonjour Wren , MERCI je prend bonne note de tout ça : c'est pour juillet !!!! Attention ..... Bien cordialement . margoj
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
MA Margoj ·
Bonjour Gérard , MERCI pour ces renseignements ce sera pour juillet :alors .... attention les mollets !!! Bien cordialement .Jacques
MA Margoj ·
Bonjour Jean-Pierre , MERCI BEAUCOUP je prend note de tout cela : c'est pour juillet je m'entraîne chaque semaine ( j'habite où l'on fabrique les plus gros paquebots du monde ) ... pas de montagnes !! Bien cordialement . Jacques
CA Cassius Veteran ·
bonjour Jacques . moi aussi je m'entraine assez souvent mais par contre j'habite a coté de la montagne.
gerard
RA Razul Veteran ·
Salut, j'avais oublié! Le cirque d'Estaubé/Gloriettes. Si tu vas juqu'au "Port de Pinède", ambiance hte montagne assurée! Perso, pour le retour, j'ai un itinéraire qui t'amène au "fond du cirque"; Tu évites les "barres", C'est un vieux chemin "oublié", mais bon sens de l'orientation obligatoire. A+? Razul
MA Margoj ·
Bonjour Jean-Pierre MERCI !!! J'y suis déjà........ dans la tête !!! A bientôt . Jacques

Similar discussions

You might also like