Randonner à Fuerteventura
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
J'aimerais aller en janvier sur l'ile de fuerteventura. Pouvez-vous m'indiquer un guide de randonnée en français avec carte ? Avez-vous expérimenté des petites randos ?
NA Natb72 Regular ·
Bonjour Denyse On a séjourné 1 semaine en janvier dernier à Fuerteventura, sans guide de rando en français. Nous avons récupéré des brochures gratuites au petit office de tourisme de Corralejo...et on a fait avec. Petite rando sympa "Calderon Hondo", sur la commune de La Oliva, 7km, environ 2h : on longe la Montana Colorada et le Calderon Hondo, que l'on grimpe jusqu'à surplomber le cratère, avec de belles vues sur la mer et le malpaïs. Chouette aussi, le tour de l'île de Lobos, même distance, qui permet d'approcher de vieilles salines, un phare, un petit port, des lagunes, un volcan...L'idéal est d'y arriver en fin de matinée, pique-nique, et balade en prenant son temps (ça vaut le coup) l'après-midi. Bon séjour.
nath
NO Norberte Regular ·
Merci pour ta réponse. Peux-tu me dire où vous avez logé et votre avis sur ce logement?
NA Natb72 Regular ·
On était au Dunas Caleta Club, à Corralejo, c'était bien, pas le grand luxe, mais correct, propre, cadre très agréable... J'ai mis quelques infos et photos dans mon carnet: http://voyageforum.com/v.f?post=6993364;#6993364
nath

Similar discussions

You might also like