Avis aux randonneurs au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
La méteo marocainne annonce pour cette semaine des orages qui peuvent être assez violents sur les hauteurs du moyen et haut atlas. Soyez prudents et renseignez vous avant toute escalde ! soyez patients juste une petite semaine et les montagnes vous ouvriront leur coeurs sans risques :-) le Maroc a eu une année généreuse en pluies, les montagnes et les montagnards sont tout heureux !
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
LA Lapresse2 Veteran ·
Merci pour l'info... Nous rentrons du Maroc et c'est vrai qu'orages et vent étaient au rendez-vous avec brume de Tan Tan au Nord de la côte... mais quel séjour merveilleux aux rencontres chaleureuses!! Chaleur région d'Akka Nous pensons déjà à un autre voyage !!!
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com

You might also like