Ravitaillement en eau dans le Péloponèse au mois de mai
by Clemetvero
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous projetons de partir deux semaines dans le Péloponèse au mois de mai. On prévoit de se déplacer en stop, et en bus éventuellement. Et vu d'ici, on aimerait bien passer un bon moment dans le Magne, pour marcher et profiter de la mer.
Ce qui me préoccupe surtout c'est l'eau, j'ai du mal à me rendre compte à quel point elle est rare en cette période dans le Magne.
Est-ce que quelqu'un a des informations là-dessus ? Y a-t-il des fontaines dans les villages ? Et des sources en dehors ? Ou est-ce qu'il faut prévoir d'acheter des bouteilles (auquel cas ça complique les possibilités de rando et de déplacement en stop, s'il faut prévoir de transporter avec soi un jerrican de 10l...)
Merci pour les renseignements !
Véronique
Clément et Véro
oui il y a des sources mais EXTREMEMENT rares et il faut bien connaitre
nous ne comptons pas dessus quand nous marchons au départ de kardamili ou d'Aréopoli
pour les bus voir http://livingingreece.gr/2008/06/13/ktel-buses-of-greece/ le stop ne compter pas trop dessus il y a des endroits ou vous avez trois véhicule à l'heure
pour les bus voir http://livingingreece.gr/2008/06/13/ktel-buses-of-greece/ le stop ne compter pas trop dessus il y a des endroits ou vous avez trois véhicule à l'heure
Hasta la vista
Log in first, then come back to this page.









