j'ai eu une information de quelqu'un qui a fait ce trek avec une agence, et qui mentionnait qu'il on eu des problèmes à obtenir de l'eau sur ce trek. Je n'ai cependant jamais vu de discussion ni de mention à ce sujet sur les sites web et compte-rendu.
Donc, j'aimerais savoir s'il y a des problèmes à se ravitailler en eau sur le trek des Annapurnas.
Merci !




