Recevoir un colis en poste restante au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Je dois me faire envoyer un colis depuis la France au Cambodge, j'ai vraiment besoin de ce qu'il contient, dans quelle ville la poste restante est-elle la plus rapide et la plus fiable? (ou est-ce identique?) Phnom Pen ou Siem Reap?

Y'a t-il des controles douaniers pousses? Et des problemes avec les medicaments?

Merci d'avance de votre aide,
Nous ne disposons pas de si peu de temps, mais nous l'utilisons trop souvent à mauvais escient. Sénèque ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Association humanitaire www.ensolidev.org ENSEMBLE pour la SOLIDARITE et le DEVELOPPEMENT
LU LudwigBenoit ·
bonjou kris, je pense que tres rapidemment des VFistes vont t'avancer des réponses plus précises que la mienne mais à ce que j'ai entendu il n'y a pas de problème pour envoyer un colis vers le Cambodge ce qui ne serait pas le cas vers la France... Balade toi sur les forums, cette question a deja du etre posé... Dsl de ne pouvoir t'aider plus...

Tchô
ludwig et benoit
KR Kris74 ·
Bonjour, Merci de ta reponse, j'ai fait une recherche avant de lancer un appel mais je n'ai pas trouve l'info. J'ai essaye d'assurer, le paquet est parti ce matin pour la capitale, je mettrais le resultat sur le forum pour info. A+
Nous ne disposons pas de si peu de temps, mais nous l'utilisons trop souvent à mauvais escient. Sénèque ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Association humanitaire www.ensolidev.org ENSEMBLE pour la SOLIDARITE et le DEVELOPPEMENT

Similar discussions

You might also like