Réchaud à bois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur le réchaud à bois (SIERRA) vendu en autre chez EXPE. Merci.
4U 4u2c ·
Je viens de trouver ce message sans réponse… Je suis également à la recherche d'nfo ou de retour d'expériences sur ce produit. Merci de vos réponses.

You might also like