Réchaud Primus en randonnée?
by Kukuxumususi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut a tous y a t'il des personnes qui si connaisse en rechaud j'ai rechaud camping gaz (bouteille bleu)on ma parlè de rechaud de marque primus que cete tres bien pour la rando 🙁
utilisations. Rando journer ou bivouac
Beti Xutik
Oui tous ces rechauds sont tres bien. Cela depend dans quelle partie du monde tu vas. Dans certains pays il est plus facile de trouver des cartouches CG (surtout celles a percer), dans d'autres des cartouches a visser utilisees par Primus, MSR, Coleman, ...
Salut on ma conseille du MSR en rechaud par contre les cartouche primus s'adapte dessus ou pas du tout sur du MSR
Beti Xutik
Il faut verifier le type de rechuad. S'il s'agit de rechauds a gaz, les memes cartouches a visser sont utilisees par MSR et Primus.
Log in first, then come back to this page.










