Rechercher emploi dans un centre d'appels à Midoune (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir.

Je cherche en urgence un call center près de Midoune à Djerba. Pouvez-vous m'aider dans ma recherche ?

Merci de votre aide.
Soit heureux de chaque jour qui passe, car chacun t'apporte une nouvelle leçon de vie, et un immense bonheur. Le défaitiste ne regarde que ce qui le fait douter ou souffrir et s'endort tourmenté par la peur du lendemain ; alors que l'optimiste ne retient que les toutes petites choses qui font de la vie une grande joie, avant de s'endormir sereins.
MA Malik11 Veteran ·
tu t'es bien renseignée ?? car d'aprés mes connaissances tu dois être citoyenne tunisienne ou residente
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
AL Aline4233 Regular ·
Bonjour. (sebah el kheir)

Tout d'abord, je te remercie pour ton message. (choukhran) Mon passeport est bientôt prêt. Je pense arriver vers la fin décembre 2007. Je vais demander ma carte de résidante dans 6 mois aux autorités administratives de djerba, et je dois trouver un travail au plus vite (si possible avant de partir). N'importe quoi, pourvu que je puisse prouver que je travaille, et que j'ai un appartemetn où loger.

J'ai tous les dimpôme de conseiller clientèle à distance, et je travaille dans un call center en france. Je pars pour des raisons personnellles, et retrouver quelqu'un d' important pour moi.

De plus, je cherche une petite maison ou un petit appartement meublé à louer près de Midoun. S'il te plait, j'ai besoin d' aide, (min fadlak).

Merci de tes conseils
Soit heureux de chaque jour qui passe, car chacun t'apporte une nouvelle leçon de vie, et un immense bonheur. Le défaitiste ne regarde que ce qui le fait douter ou souffrir et s'endort tourmenté par la peur du lendemain ; alors que l'optimiste ne retient que les toutes petites choses qui font de la vie une grande joie, avant de s'endormir sereins.
MA Malik11 Veteran ·
ben dans ce cas, si un centre dappel taccepte comme etant un responsable, je crois que tu peux bosser avec eux sans probleme
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
IN Infor1010 ·
http://www.callmed.com.tn/ tu peu les contacter de france ( va sur Contacts ) bonne chance @+
AL Aline4233 Regular ·
msa el khir

je te remercie de ton aide je copie l'adresse du site.

Tich

Aline

Similar discussions

You might also like